PURSUIT OF HAPPINESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Taylor Momsen ▬ t a k e n.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oakley B. Whitaker

Oakley B. Whitaker


NOMBRE DE MESSAGES : 45
DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2009
PSEUDO : MzelleTracy

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise.

Taylor Momsen ▬ t a k e n. Empty
MessageSujet: Taylor Momsen ▬ t a k e n.   Taylor Momsen ▬ t a k e n. EmptyJeu 3 Déc - 19:06

Taylor Momsen ▬ t a k e n. Ico_ta14 Taylor Momsen ▬ t a k e n. Ico_ta17
WHITAKER, PRÉNOM(S) Pour le bien du scénario, elle sera appelée Cunégonde mais les prénoms sont négociable. Elle est née le 13 Août 1990. Elle a donc 19 ans. Elle est la demi-soeur de Oakley. Elle est anglaise. L'avatar est Taylor Momsen et est non-négociable.
Cunégonde et Oakley avant c'était ça :
Oakley — Tu veux que je t'emmène à l'école ?
Cunégonde — Euh... Si tu veux mais j'ai onze ans quand même...
Oakley — Et c'est ton entrée au collège et papa ne peut pas venir. Tu veux toujours y aller toute seule ?
Cunégonde — Euh... Nan viens avec moi !
Une grande complicité les unis, encore maintenant, à part que Oakley ne doit plus se charger d'emmener sa sœur à l'école pour ses rentrées et que lui même arrive un peu en retard pour être resté avec elle pendant une heure. Mais à présent qu'ils sont plus âgés, c'est ça :
Oakley — Mais c'est quoi cette robe ?
Cunégonde — Ce n’est pas une robe c'est une chemise de nuit.
Oakley — Vraiment, t'arrives à dormir avec ça ? Tu ne te perds pas dans ton décolleté ?
Cunégonde — Haha... Très drôle ! Bon tu me laisses passer maintenant j'aimerais bien aller dormir.
Si jamais Cunégonde a besoin d'aide elle sait que son frère sera là quoi qu'il arrive et vice versa. Leurs disputes sont des genres d'amusement pour les deux adolescents puisque cinq minutes après s'être disputés, ils rigolent ensemble. On pourrait les prendre pour des jumeaux, tellement ils sont proches, mais ils sont même encore bien plus que cela. Les deux jeunes gens s'adorent, passent leur temps à se taquiner... Oakley est devenue assez protecteur avec sa sœur. Il a déjà été sur son dos pendant une journée entière, éloignant tous les garçons qui s'approchaient trop d'elle à son goût. Cette petite peur qu'elle s'éloigne de lui disparaît petit à petit, alors qu'il la laisse faire sa vie. Mais il ne peut s'empêcher de la suivre de temps à autres pour vérifier que sa popularité ne la fait pas dévier dans un mauvais chemin, bien que Oakley ne soit pas le meilleur pour donner des conseils à ce sujet, il ne veut en aucun cas qu'elle ne fasse comme son grand frère, alors qu'elle semble prendre le même chemin.


Dernière édition par Oakley B. Whitaker le Jeu 3 Déc - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Whitaker

Azaria Whitaker


NOMBRE DE MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2009
PSEUDO : D.

Taylor Momsen ▬ t a k e n. Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen ▬ t a k e n.   Taylor Momsen ▬ t a k e n. EmptyJeu 3 Déc - 21:50

    je suis là Taylor Momsen ▬ t a k e n. 768525
    le scénario n'ai pas fini mais je voulais pas que Taylor me passe sous le nez (a).
    le prénom te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Oakley B. Whitaker

Oakley B. Whitaker


NOMBRE DE MESSAGES : 45
DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2009
PSEUDO : MzelleTracy

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise.

Taylor Momsen ▬ t a k e n. Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen ▬ t a k e n.   Taylor Momsen ▬ t a k e n. EmptyJeu 3 Déc - 23:33

    Haaan déjà ! Merci énormément d'avoir pris mon scénario ♥️ Tu ne peux pas savoir le bien que cela me fait. Je viens de finir le scénario, j'espère qu'il te plaira. Concernant le prénom, j'adore ♥️ Si tu veux un petit résumé de leur histoire commune, si tu veux, je peux te l'envoyer par mp. Si tu as la moindre question, n'hésites pas, je suis là pour toi. En passant, je te réserve le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Whitaker

Azaria Whitaker


NOMBRE DE MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2009
PSEUDO : D.

Taylor Momsen ▬ t a k e n. Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen ▬ t a k e n.   Taylor Momsen ▬ t a k e n. EmptyJeu 3 Déc - 23:36

    j'aime beaucoup le scénario ! ♥️
    et oui je veux bien un résumé de leur histoire, pour que ça reste cohérant.
    merci pour la réservation Taylor Momsen ▬ t a k e n. 311243
Revenir en haut Aller en bas
Oakley B. Whitaker

Oakley B. Whitaker


NOMBRE DE MESSAGES : 45
DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2009
PSEUDO : MzelleTracy

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise.

Taylor Momsen ▬ t a k e n. Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen ▬ t a k e n.   Taylor Momsen ▬ t a k e n. EmptyJeu 3 Déc - 23:46

    Je suis content que le scénario te plaise. Le résumé de leur histoire t'est envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Momsen ▬ t a k e n. Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen ▬ t a k e n.   Taylor Momsen ▬ t a k e n. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Momsen ▬ t a k e n.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURSUIT OF HAPPINESS :: CATCH ME IF YOU CAN :: MIS AMIGOS SON TUS AMIGOS :: sénarii pris-
Sauter vers: