AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nicolas N. Gardener ▬ fiche.terminée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas N. Gardener

avatar

NOMBRE DE MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : marshmallow.
JUKEBOX : hot mess - cobra starship

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité:

MessageSujet: Nicolas N. Gardener ▬ fiche.terminée.   Mar 1 Déc - 3:23


(c)Mymiiex
NICOLAS, NIKOMEDES GARDENER
played by jensen ackles.
Nom, prénoms : Garderner, Nicolas Nikomedes
Date & lieu de naissance : Né un 15 avril à Cuba
Nationalité : Cubain

.
.

La fiche de présentation n'est évidemment pas la chose la plus drôle sur un forum, aussi nous avons décidé de vous donner une certaine liberté au niveau de cette dernière. Néanmoins, si vous avez choisi ce type de fiche, vous aurez une contrainte: faire votre fiche sur un des thèmes proposés, à savoir la tentation, la peur, la joie, le deuil, l'hésitation, la compétition, la tristesse. Vous devrez donc mettre votre personnage dans une de ces situations. Le tout doit cependant avoir un minimum de 75 mots.

.
.

Nik es du genre a classer ses aliments lorsqu'il mange. Il commence à manger les légumes, la viande et ce qui reste. Il est toujours en train de sourire, il est heureux de nature dans tout ce qu'il fait. Il est du genre à toujours mettre sa musique à fond et à entrer dans son monde. Il est un adepte du jeu "Zelda" il les a tous essayé et les a tous passé, mais il continue d'y jouer. Il est pourri à l'école mais il prend des cours en dehors pour faire remonter sa moyenne.

    Courageux, Drôle, Dragueur, Sympathique, Lunatique, Matcho, Charismatique, Sociable, Étrange, Souriant, Fier, Ventard, Mauvais menteur, Attentif et Doux

.
.

Pseudo & âge : marshmallow. anciennement connu sous le pseudo de chocolate brownies, 14 ans
Où as-tu connu le forum? : Sur Bazzart
Code du règlement please : EUKÉ (W.)
T'as le dernier mot. Vas-y, défoule-toi : J'ai adoré votre forum, on fait plus autant de forum sur Madrid qu'auparavant. Donc, chapeau !


Dernière édition par Nicolas N. Gardener le Mer 2 Déc - 6:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas N. Gardener

avatar

NOMBRE DE MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : marshmallow.
JUKEBOX : hot mess - cobra starship

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité:

MessageSujet: Re: Nicolas N. Gardener ▬ fiche.terminée.   Mar 1 Déc - 3:23



      Les villes, c'est le centre d'achats pour les crottes de chien. Tu peux pas marcher la tête haute parce que tu te ramasses littéralement dans la merde. C'est pas ma journée, oh non. J'ai pas parlé à mes amis depuis quoi, un mois. Je vais pas bien, pas du tout. J'ai quitté les études en même temps que lorsque j'ai coupé les ponts avec mes amis. À vrai dire, le tombeur est devenu le sale con qui se promène dans les rues en évitant les tas de merde. C'est simple. Plus de moral pour faire quoi que ce soit. Moi qui suit un véritable adepte de FaceBook, je n'y suis pas allé depuis tellement longtemps. Je m'en foutais, je marchais à l'extérieur. Aussitôt que je me levais, j'enfilais mes vêtements et marchais à l'extérieur, je faisais le vide dans ma tête. J'avais juste envie de marcher et de rencontrer des personnes, avec qui je pourrais m'amuser pendant une journée mais pas d'échange de mail, de numéro de téléphone ou une soirée dans une chambre. Simplement pour parler. J'évitais de m'attacher aux personnes parce que je savais déjà ce que je voulais faire dans quelques jours, si ce n'est pas moins. Habituellement, on dit plus, mais je veux partir d'ici le plus vite possible. Si je n'y arrive pas, je crois bien que je vais mourir. J'aime Cuba, la chaleur du soleil sur ta peau, le vent qui te rafraichit un peu malgré la chaleur étouffante. C'est bien ce qui me fait du bien, le vent. Le sable, il est trop chaud et l'eau, trop froide. Mais marcher, c'est comme si tu étais dans un bain dans lequel tu ne peux dire si il est chaud ou froid. Parce que t'as ce vent, froid, le soleil et la chaleur chaude, ce qui donne que tu ne sais pas trop si tu as froid ou chaud. J'ai ou plutôt j'avais une petite amie, elle est déménagée à Tokyo, au Japon pour des études en physique. Je m'en fou moi des maudites études, j'avais tout plaqué pour elle et c'est comme si ce n'était pas assez. Je commençais à déprimer. À vrai dire, je déprime. Ma petite amie qui m'a larguée comme une vieille chaussette, des amis qui se foutent de moi comme jamais et surtout, une famille qui est décédée. Ce qui donne que je n'ai personne sur qui m'appuyer. Minable, c'est bien moi. Après tout, j'avais totalement changé que par amour et je n'étais plus capable de revenir comme avant. J'étais dragueur, matcho, menteur, profiter et très malin. Avec l'amour, je suis devenu romantique, sympathique, sociable et souriant. Mais je voulais revoir mon ex, une dernière fois, ou entendre sa voix. Soudain, je fus sortit de mon rêve lorsque le téléphone sonna. Je cherchai le combiné pendant quelques secondes et c'est là qu'il tomba. Je cherchai le téléphone et le mis à mon oreille.

      « Nic ? Niko ? Hé hooo. »
      « Hé ta gueule merde. C'est qui ? »
      « Tu me reconnais pas pauvre taré ? C'est ton ex. »
      « Quoi ? X, c'est toi ? »
      « Ben non, c'est le bonhomme sept heures. Je déménage à Madrid. Si jamais tu veux me revoir, bah viens à Madrid, je vais être là-bas pendant deux semaines et après, je repars à Tokyo. »
      « Wow quoi ? Tu penses qu'après ce que tu m'as fait, je veux aller te voir à Madrid ? »
      « Dis-moi franchement, dis moi que ne tu ne m'aimes toujours pas. »
      « ... »
      « C'est bien ce que je pensais. Madrid. Dans maximum deux semaines. Bye. »
      « X. X ? Vieille conne ! »

      Je lançai le téléphone par terre. Je venais tout juste de remarquer que j'étais nu dans mon lit et je me demandai alors comment j'avais bien pu faire pour être amoché comme ça. Je me levai, mettant une serviette autour de ma taille et allai dans la douche. J'avais chaud, la chaleur de Cuba était étouffante, comme si on m'étranglait. La douche me fit un bien fou. Je pris le téléphone et appelai l'aéroport pour réserver un billet pour Madrid. Je n'avais aucun amis, donc pas besoin de prévenir personne. Je pris le maximum d'affaire, appelai un taxi et allai vers l'aéroport. Ça m'a prit plusieurs temps avant de m'endormir. Le rêve que je fis fut affreux. Je voyais mes parents, bien en vie et ils me regardaient avec un beau sourire. Soudain, un homme arriva avec un grand et gros couteau. Il s'approcha d'eux, me dévisageant en même temps et tua mes parents en leur coupant la gorge. Le sang giclait partout et je me réveillai en sursaut. J'entendis alors, dans les inter-coms une voix, assez roque qui dit : Attention, nous arrivons à Madrid dans dix minutes. Merci de rester assis jusqu'à l'arrêt complet de l'avion. Merci d'avoir voyagé avec AirSouthAmerica. Ce n'est que cinq minutes plus tard que je sentis l'avion descendre, pas rapidement mais ça se sentais pareil. Ce n'est que cinq minutes après cela que les roues de l'avion touchèrent le sol. Le soleil pénétra dans ma fenêtre avec une telle force que je fermai les yeux automatiquement. Le soleil était fort mais bas, donc c'était le coucher de soleil. Arrivé à l'aéroport, je vis mon ex, elle m'attendait là ou tout le monde attendait leur famille, leurs amis ou autre. Aussitôt que je sortis de l'avion, elle se mit à courir vers moi les bras grands ouverts. Je la repoussai avec aucun sourire dans le visage.

      « Tu m'fais chier. »
      « Quoi ? »
      « Tu. Me. Fais. Chier. Alors s'il-te-plaît fait vite, j'ai réservé une chambre d'hôtel. »
      « Tu... tu ne m'aimes plus ? »
      « Crois-tu vraiment que je peux t'aimer après ce que tu m'as fait ? T'aurais mieux fait de rester à Tokyo, coucher avec des mecs c'est ta spécialité après tout hein. »

      Je me mis alors à marcher vers le taxi le plus proche. Je marchais lentement, je n'avais même pas envie de me sauver d'elle, j'étais trop à terre. Sa présence ne me rendait pas ce bonheur tant cherché. Cela ne fit que l'aggraver. X me prit alors le bras, je m'écartai d'elle pour continuer à marcher. J'ouvris la porte du taxi, et mis ma jambe lorsque X s'empara de mes lèvres et m'embrassa. Elle commença à pleurer et me supplia de l'aimer à nouveau.

      « Désolé. Je ne peux plus me permettre de t'aimer. Adieu X. »

      Je fermai la porte et donna les indications au chauffeur de taxi. La voiture démarra en trombe et je ne pris même pas la peine de regarder à l'extérieur, mais je savais qu'X me regardait. Je commençais à présent une nouvelle vie, sans amis, sans famille, sans petite amie, bref, nouvelle vie de A à Z. Ce n'est que trois jours plus tard que je m'achetai une maison. J'avais hérité de tout l'argent de mes parents, j'avais donc en masse d'argent pour vivre ici.


Dernière édition par Nicolas N. Gardener le Mer 2 Déc - 6:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail Burleigh

avatar

NOMBRE DE MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009

MessageSujet: Re: Nicolas N. Gardener ▬ fiche.terminée.   Mar 1 Déc - 3:45

Oh Jensen I love you
je voulais faire un scénar avec lui une fois validée...
Tant pis j'exige un lien alors

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winnie Fitch-Méndez
CORAZÓNAnd that's what make my life so fucking fantastic
avatar

NOMBRE DE MESSAGES : 154
DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2009
PSEUDO : Cheeky (a)
JUKEBOX : TIMBALAND FEAT. MILEY CYRUS ♦ We belong to music

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: anglaise (espagnole)

MessageSujet: Re: Nicolas N. Gardener ▬ fiche.terminée.   Mar 1 Déc - 3:54

    JENSEN & MARSHMALLOW I love you
    BIENVENUE (:

_________________

SHE'S NOT BROKEN, SHE'S JUST A BABY Don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke one cigarette more. Don't call my name. Don't call my name, Roberto. ©️ Unbreakable Heart , LJ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happiness-pursuit.forumactif.org
Nicolas N. Gardener

avatar

NOMBRE DE MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : marshmallow.
JUKEBOX : hot mess - cobra starship

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité:

MessageSujet: Re: Nicolas N. Gardener ▬ fiche.terminée.   Mar 1 Déc - 3:58

Merci à toi Cheeky (c'est drôle, je me suis habituée à te voir en Emma ^^)
Spoiler:
 

Je t'envoie un MP Abigail ;p


Dernière édition par Nicolas N. Gardener le Mar 1 Déc - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winnie Fitch-Méndez
CORAZÓNAnd that's what make my life so fucking fantastic
avatar

NOMBRE DE MESSAGES : 154
DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2009
PSEUDO : Cheeky (a)
JUKEBOX : TIMBALAND FEAT. MILEY CYRUS ♦ We belong to music

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: anglaise (espagnole)

MessageSujet: Re: Nicolas N. Gardener ▬ fiche.terminée.   Mar 1 Déc - 3:59

    Moi aussi je m'étais habituée (a)
    Mais bon ça fais du bien de changer parfois

_________________

SHE'S NOT BROKEN, SHE'S JUST A BABY Don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke one cigarette more. Don't call my name. Don't call my name, Roberto. ©️ Unbreakable Heart , LJ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happiness-pursuit.forumactif.org
Nicolas N. Gardener

avatar

NOMBRE DE MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : marshmallow.
JUKEBOX : hot mess - cobra starship

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité:

MessageSujet: Re: Nicolas N. Gardener ▬ fiche.terminée.   Mar 1 Déc - 4:01

Ouais, je voulais prendre Taylor, mais j'ai décidée de prendre Jensen pour la première fois de ma vie. Alors on est deux à changer !

On se réserve un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winnie Fitch-Méndez
CORAZÓNAnd that's what make my life so fucking fantastic
avatar

NOMBRE DE MESSAGES : 154
DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2009
PSEUDO : Cheeky (a)
JUKEBOX : TIMBALAND FEAT. MILEY CYRUS ♦ We belong to music

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: anglaise (espagnole)

MessageSujet: Re: Nicolas N. Gardener ▬ fiche.terminée.   Mar 1 Déc - 4:02

    OH BAH VOILÀ I love you
    OUI BIEN SÛR (:

_________________

SHE'S NOT BROKEN, SHE'S JUST A BABY Don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke one cigarette more. Don't call my name. Don't call my name, Roberto. ©️ Unbreakable Heart , LJ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happiness-pursuit.forumactif.org
Nicolas N. Gardener

avatar

NOMBRE DE MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : marshmallow.
JUKEBOX : hot mess - cobra starship

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité:

MessageSujet: Re: Nicolas N. Gardener ▬ fiche.terminée.   Mar 1 Déc - 4:06

C'est moi ou Leighton sur ton avatar a un sale air de boeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola J. Hopkins

avatar

NOMBRE DE MESSAGES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : Elodie
JUKEBOX : Issues - Saturdays

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité:

MessageSujet: Re: Nicolas N. Gardener ▬ fiche.terminée.   Mar 1 Déc - 4:41

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winnie Fitch-Méndez
CORAZÓNAnd that's what make my life so fucking fantastic
avatar

NOMBRE DE MESSAGES : 154
DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2009
PSEUDO : Cheeky (a)
JUKEBOX : TIMBALAND FEAT. MILEY CYRUS ♦ We belong to music

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: anglaise (espagnole)

MessageSujet: Re: Nicolas N. Gardener ▬ fiche.terminée.   Mar 1 Déc - 4:49

Nicolas N. Gardener a écrit:
C'est moi ou Leighton sur ton avatar a un sale air de boeuf ?

    LOL, c'est peut-être vrai (a)

_________________

SHE'S NOT BROKEN, SHE'S JUST A BABY Don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke one cigarette more. Don't call my name. Don't call my name, Roberto. ©️ Unbreakable Heart , LJ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happiness-pursuit.forumactif.org
Nicolas N. Gardener

avatar

NOMBRE DE MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : marshmallow.
JUKEBOX : hot mess - cobra starship

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité:

MessageSujet: Re: Nicolas N. Gardener ▬ fiche.terminée.   Mar 1 Déc - 6:02

Merci à toi Lola !

PS - Cheeky, ton avatar me fait penser à ce que mon amie a dit un jour : fais-moi pas chier sinon j'te fais manger mon cornet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winnie Fitch-Méndez
CORAZÓNAnd that's what make my life so fucking fantastic
avatar

NOMBRE DE MESSAGES : 154
DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2009
PSEUDO : Cheeky (a)
JUKEBOX : TIMBALAND FEAT. MILEY CYRUS ♦ We belong to music

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: anglaise (espagnole)

MessageSujet: Re: Nicolas N. Gardener ▬ fiche.terminée.   Mar 1 Déc - 6:07

    BAHAHAH, J'avoue ça fais très concept ::I:

_________________

SHE'S NOT BROKEN, SHE'S JUST A BABY Don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke one cigarette more. Don't call my name. Don't call my name, Roberto. ©️ Unbreakable Heart , LJ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happiness-pursuit.forumactif.org
Needy Fitch-Méndez

avatar

NOMBRE DE MESSAGES : 140
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
PSEUDO : Paperback
JUKEBOX : ALEXANDRE DESPLAT ♦ Romeo and Juliet

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise

MessageSujet: Re: Nicolas N. Gardener ▬ fiche.terminée.   Mar 1 Déc - 12:03

    Oui, c'est moi qu'ai Emma, c'est fou ça Trop fière de moi sur ce coup. Ah, Jensen, bienvenue, c'est très bien de l'avoir pris lui, il disparait du monde du RPG! Il va devenir has been, faut changer ça tss. Bienvenue

_________________

MEMORIES THAT REMAIN We made our way along the river and we sat down in the grass by the Eiffel Tower. I was so happy we had met, it was the age of no regret. (...) But underneath we had a fear of flying.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas N. Gardener

avatar

NOMBRE DE MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : marshmallow.
JUKEBOX : hot mess - cobra starship

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité:

MessageSujet: Re: Nicolas N. Gardener ▬ fiche.terminée.   Mar 1 Déc - 23:58

Je l'aime Jensen moi, il est so... sexy (LL).

Merci à toi ! (on se réserve un lien hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belen Paz-Alvares

avatar

NOMBRE DE MESSAGES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : FANNY
JUKEBOX : Apologize, Think Twice, Bad Romance, Russian Roulette, Letters From The Sky.

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: espagnole

MessageSujet: Re: Nicolas N. Gardener ▬ fiche.terminée.   Mer 2 Déc - 1:04

JENSEN
Je l'aime, je l'aime.
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche I love you
un lien serait il trop demandé ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jazleen Berlioz

avatar

NOMBRE DE MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009

MessageSujet: Re: Nicolas N. Gardener ▬ fiche.terminée.   Mer 2 Déc - 1:25

Moiaussijeveuxunlien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas N. Gardener

avatar

NOMBRE DE MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : marshmallow.
JUKEBOX : hot mess - cobra starship

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité:

MessageSujet: Re: Nicolas N. Gardener ▬ fiche.terminée.   Mer 2 Déc - 5:06

Un lien n'est jamais trop demandé mes chères *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serenella Wildlynt

avatar

NOMBRE DE MESSAGES : 22
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
PSEUDO : .
JUKEBOX : ,

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité:

MessageSujet: Re: Nicolas N. Gardener ▬ fiche.terminée.   Mer 2 Déc - 5:09

jensen est un dieu : )
c'est tout ce que j'avais à dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas N. Gardener

avatar

NOMBRE DE MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : marshmallow.
JUKEBOX : hot mess - cobra starship

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité:

MessageSujet: Re: Nicolas N. Gardener ▬ fiche.terminée.   Mer 2 Déc - 5:13

Il est Apollon XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serenella Wildlynt

avatar

NOMBRE DE MESSAGES : 22
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
PSEUDO : .
JUKEBOX : ,

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité:

MessageSujet: Re: Nicolas N. Gardener ▬ fiche.terminée.   Mer 2 Déc - 5:29

oh oui, ca c'est certain
et pour la peine, si le personnage correspond bien à Serenella etc, je vais te demander un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas N. Gardener

avatar

NOMBRE DE MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : marshmallow.
JUKEBOX : hot mess - cobra starship

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité:

MessageSujet: Re: Nicolas N. Gardener ▬ fiche.terminée.   Mer 2 Déc - 5:29

Ben je sais pas trop comment est ton personnage, alors faudra que tu te tapes ma fiche (moi, j'ai déjà lu la tienne tout à l'heure, très bien écrite d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas N. Gardener

avatar

NOMBRE DE MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : marshmallow.
JUKEBOX : hot mess - cobra starship

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité:

MessageSujet: Re: Nicolas N. Gardener ▬ fiche.terminée.   Mer 2 Déc - 6:06

Voilà, ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winnie Fitch-Méndez
CORAZÓNAnd that's what make my life so fucking fantastic
avatar

NOMBRE DE MESSAGES : 154
DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2009
PSEUDO : Cheeky (a)
JUKEBOX : TIMBALAND FEAT. MILEY CYRUS ♦ We belong to music

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: anglaise (espagnole)

MessageSujet: Re: Nicolas N. Gardener ▬ fiche.terminée.   Mer 2 Déc - 6:16

    C'est parfait, validée ma belle va faire ta demande de groupe maintenant (a)

_________________

SHE'S NOT BROKEN, SHE'S JUST A BABY Don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke one cigarette more. Don't call my name. Don't call my name, Roberto. ©️ Unbreakable Heart , LJ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happiness-pursuit.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nicolas N. Gardener ▬ fiche.terminée.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas N. Gardener ▬ fiche.terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURSUIT OF HAPPINESS :: CATCH ME IF YOU CAN :: INTRODUCE YOURSELF :: read and approved-
Sauter vers: