AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« chitty chitty bang bang » - joey; UC

AuteurMessage
Johanna Davenport

MessageSujet: « chitty chitty bang bang » - joey; UC   Lun 30 Nov - 20:14

JOHANNA "joey" DAVENPORT
played by sata paxton illustred by bee.
Nom, prénoms : davenport, johanna dit joey.
Date & lieu de naissance : le treize mai à Bethesda dans le maryland.
Nationalité : americaine.

.
.

lola baxterjoey davenporteden juergens
la competition; Des filles en prada au sac gucci, des garçons vêtu de lacoste aux montre swatch. Voilà une bel illustration de l'école privée de Washington (dc). Pour y accéder, il ne fallait remplir qu'une case dans le formulaire d'inscription: fille de: xxx. Si xxx s'avérait être le sénateur, un millionnaire, un business man reconnu alors pas besoin d'en lire plus, votre liste de fournitures se trouve déjà dans la boite au lettre. Mais, avoir de l'argent ne suffisait pas, il fallait aussi avoir la classe. Tient, en parlant de classe, prenons comme exemple celle-ci, les seniors, dans exactement 28 jours ils rendront leur livres, et, échange un diplôme leur sera soigneusement déposés entre leur jolis doigts manucurés. En ce matin d'été, elle se retrouvait assise à sa place habituelle -au milieu- en compagnie de ses deux meilleures amies se trouvant aussi être se spires ennemies. Une pour toujours être meilleure qu'elle et l'autre pour la préférée à elle. Repartie sous forme d'un cercle miniature, les reines discutaient de tout et de rien. C'est alors que Johanna engagea une conversation un peu plus intéressante.

Alors ... Vous pensez quoi du nouveau mec? il est canon. joey, après trois mois on ne considère plus declan comme "un nouveau". Cherie, on est ici depuis la crèche, trois mois ce n'est rien. n'importe quoi. tu dis juste ça parce que tu ne l'aimes pas.J'ai tord? Ok, il est sexe, mais sérieux ce n'est qu'un baratineur. Pff, tu dis juste ça parce que Lola sort avec lui. Jalouse. Euh nan, j'ai entendu dire qu'il s'est tapé toute les meufs de son ancien lycée, et s'était un public. Johanna... j'Joey.Jm'en fous! Grandis un peu! Il y a un mois, tu vénérais ce mec et juste parce qu'il ne t'as pas choisit tu le traite comme un chien! Ouai, ça se fait trop pas. Mais ta gueule toi, tu parles pour rien dire. lui parle pas comme ça! Nan mais arrête, tu te sers d'elle comme ton chien! Lola et son petit toutou Eden. Et puis merde, tu peux pas comprendre! Comprendre quoi?! Que t'es qu'une jalouse superficielle qui ne pense qu'a elle? Désolé mais ça je viens bien de le comprendre babyJ. nan tu peux pas comprendre, que depuis quatre ans, j'ai toujours été la fille qui venait après. "oh regardez lola, une vraie top model, qu'elle est belle. Johanna est mmi aussi." Depuis le début, tu vis ta vie comme ça, tranquille, alors que moi je me tue à être jolie, avoir de bonnes notes une bonne réputation et pourtant je t'arrive toujours pas à la cheville! Une ratée quoi. Je viens pas de dire de la mettre en veille?! Peut-être si t'étais un minimum plus gentille et profonde on t'apprécierait plus? et tu crois pas que j'essaye? De toute façon, pour tout le monde je serais toujours le second choix, mes parents te préfèrent, nos amis te préfèrent, declan te préfère. Et tu ne lèves même pas le petit doigt pour être comme ça. Peut-être parce que j'ai d'autre chose à me soucier, comme quoi .. ah tient le fait que mes parents viennent de crever sale pute! Allez, lola, fait toi encore plus plaindre, comme ça t'auras carrément le monde à tes pieds.

Le ton avait chaussé, et tout les regards se retrouvaient braqués sur elles. Il était évident de dire que dans l'histoire johanna était celle en tord, enfin d'après le reste de leurs camarades. Mais l'était-elle vraiment? Ce ne plairait à personne qui après s'être tuer à tache, arriverait deuxième, encore, face à une personne qui aurait travaillé même pas quinze minutes la veille. mais s'était la dure réalité, l'amitié liant joey, lola et eden semblait s'être brisé, en tout cas surtout celle de joey et lola. Dans le groupe des reines de l'école, eden était celle inutile, ne suivant que le mouvement des deux, les copiant comme une ombre. Mais elles aimaient biens e faire admirer par ce genre de filles banals qui devint alors membre à part entière de ce groupe. La blonde, à bout de nerfs, prit ses affaires et quitta la salle la tête haute, on dit que l'argent fait le bonheur, et bien il ne fait que y contribuer, et encore.

.
.

change trois fois de tenue avant d'en deduire que la première était la bonne - adore photographié tout ce qui semble inutile - se moque des acteurs quand elle va au cinéma - la techno lui donne un mal de tête, mais elle s'oblige à l'écouter en boite - trouve george clooney toujours aussi séduisant.

jalouse - posessive - envieuse - mesquine - salope - travailleuse - intelligente - courageuse - patiente - sensible

.
.

Pseudo & âge :dippin' dots est agée de quinze années et des bananes.
Où as-tu connu le forum? :bazzart babee.
Code du règlement please : Validé (N.)
T'as le dernier mot. Vas-y, défoule-toi : trop degouté j'avais quasi terminé et mon ordi me plante --""

Dernière édition par Johanna Davenport le Lun 30 Nov - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Needy Fitch-Méndez

PSEUDO : Paperback
JUKEBOX : ALEXANDRE DESPLAT ♦ Romeo and Juliet

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise

MessageSujet: Re: « chitty chitty bang bang » - joey; UC   Lun 30 Nov - 20:37

Eh bienvenue! Le code de la présentation n'est pas bon par contre, pense à le changer :)

MEMORIES THAT REMAIN We made our way along the river and we sat down in the grass by the Eiffel Tower. I was so happy we had met, it was the age of no regret. (...) But underneath we had a fear of flying.
Johanna Davenport

MessageSujet: Re: « chitty chitty bang bang » - joey; UC   Lun 30 Nov - 20:38

ah bon? pourtant j'ai relue le reglement, ce n'était pas le deuxiixème ? *se sens cruche du'n coup xD*
Needy Fitch-Méndez

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: « chitty chitty bang bang » - joey; UC   Lun 30 Nov - 20:39

Excuse-moi, quand j'ai écrit mon message y avait l'autre, le mauvais (a)

MEMORIES THAT REMAIN We made our way along the river and we sat down in the grass by the Eiffel Tower. I was so happy we had met, it was the age of no regret. (...) But underneath we had a fear of flying.
Johanna Davenport

MessageSujet: Re: « chitty chitty bang bang » - joey; UC   Lun 30 Nov - 20:40

ah d'accord, j'avais changé entre temps x)
Johanna Davenport

MessageSujet: Re: « chitty chitty bang bang » - joey; UC   Lun 30 Nov - 21:43

terminus rapidos =DD
Needy Fitch-Méndez

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: « chitty chitty bang bang » - joey; UC   Lun 30 Nov - 22:49

Aah, j'ai lu et c'est très intéressant, en fait Johanna me fait penser à moi l'année dernière (a) Le second choix. Mis à part que je suis pas en Prada et tout. Bref bref bref. Tu as un joli style d'écriture, même si il y a ici et là quelques fautes d'orthographes (des filles banales). Tu es validée, la première du forum Amérique du Nord ou du Sud? (Désolée, je sais pas exactement où est le Maryland, shame on me.)

Winnie Fitch-Méndez
CORAZÓNAnd that's what make my life so fucking fantastic

PSEUDO : Cheeky (a)
JUKEBOX : TIMBALAND FEAT. MILEY CYRUS ♦ We belong to music

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: anglaise (espagnole)

MessageSujet: Re: « chitty chitty bang bang » - joey; UC   Mar 1 Déc - 1:58

Saraaaa
    BIENVENUE

SHE'S NOT BROKEN, SHE'S JUST A BABY Don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke one cigarette more. Don't call my name. Don't call my name, Roberto. ©️ Unbreakable Heart , LJ

Voir le profil de l'utilisateur http://happiness-pursuit.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « chitty chitty bang bang » - joey; UC   

« chitty chitty bang bang » - joey; UC
Page 1 sur 1