AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SIXTINE DESCHAMPS - Made in France.

AuteurMessage
Sixtine H. Deschamps

PSEUDO : ARTICHOKE HEART!
JUKEBOX : breathing - LIFEHOUSE

MessageSujet: SIXTINE DESCHAMPS - Made in France.   Lun 30 Nov - 17:58

SIXTINE, HORTENSE DESCHAMPS
played by Blake Lively.
Nom, prénoms :Deschamps, Sixtine Hortense
Date & lieu de naissance : 3 juin à Paris
Nationalité : Française

.
.

Partir ? Ne pas partir ? Les circonstances pourtant, étaient réunies pour la motiver à s'échapper. La lettre était dans ses mains. On lui promettait Madrid, le bonheur, à elle, Sixtine Hortense Deschamps, fille du 1er ministre français, cible de toutes les attentions de la presse française depuis qu'elle s'était pris une cuite au Pub Saint German. On lui proposait un break. Pendant plusieurs semaines, il n'y aurait plus de dîners d'affaires, ni de scandales à faire oublier, ni d'éternelles soirées passées chez elle, dans leur gigantesque appartement près des jardins du Luxembourg à attendre que la nuit passe. C'était définitivement tentant. Agée de 18 ans, la jolie blonde Sixtine ne savait pas grand chose de l'extérieur, tant son père était un homme aussi bien détesté que convoité. A chaque pas dehors, sans gardes du corps, c'était l'enlévement assuré, ou des paparazzis vicieux attendant la prochaine boulette de la scandaleuse fille du 1er ministre français. Mais, elle hésitait toujours. Son père avait besoin d'elle, elle était son équilibre depuis la mort de sa mère, chaque soir où il se trouvait en france Monsieur Deschamps venait retrouver sa fille pour le diner, celui-ci se faisait souvent dans le silence mais c'était une habitude auxquels tout deux tenaient secrètement. Néanmoins, Sixtine était lasse de voir les autres vivent à travers les barreaux de sa cage dorée. Bien sûr elle avait des amis mais elle pouvait les compter sur les doigts d'une main et aucun d'entre eux n'étaient aller dans un lycée publique où ne connaissait la faveur d'un McDonald's après une longue matinée de cours. Oui, elle avait véritablement besoin de vivre quelque chose de nouveau. Mais Madrid...Cela lui paraissait lointain. Elle avait sans doute dut y aller lorsqu'elle était petite, elle devait alors avoir 4 ou 5 ans et sa mère était encore vivante, c'était seulement pour fêter les 18 ans de sa cousine Jeanne, et Sixtine n'en avait aucun souvenirs concrets. En revanche, elle n'avait aucune idée de qui se trouverait dans cet hôtel car elle imaginait bien qu'elle n'était pas la seule conviée.
Convaincre son père était loin d'être gagné mais si elle savait y mettre les formes elle aurait peut-être l'occasion de vivre sa propre aventure. Loin de Paris, où on ne la connaissait pas, peut-être qu'elle pourrait oublier ce qu'est son quotidien.

.
.

Sa mère est morte lorsqu'elle avait 10 ans d'un cancer qui s'est généralisé. Sa gouvernante est une russe nommée Misha qu'elle affectionne tout particulièrement. Elle déteste les oeufs et les haricots verts. Elle fait beaucoup de cheval et pratique aussi le golf, le tennis et le badmington. Elle est claustrophobe et agoraphobe. Lorsque son père part en voyage, elle part dans le Sud faire la fête à Saint Tropez.

naïve - nerveuse - altruiste - passive - conciliante.
    désordonnée - adroite - classe - fragile - réfléchie.

.
.

Pseudo & âge :Coeur d'Artichaux, 15 ans
Où as-tu connu le forum? :Grâce à PRD. BAZZART.
Code du règlement please : Validé (N.)
T'as le dernier mot. Vas-y, défoule-toi : C'est vraiment un très joli forum avec beaucoup de potentiel, le design est aussi très jolie. Je mercie surtout Needy qui a très vite réglé mon petit problème de présentation. J'ai hâte de commencer à jouer en espérant que la gente masculine va finir par se montrer !

Dernière édition par Sixtine H. Deschamps le Mar 1 Déc - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Needy Fitch-Méndez

PSEUDO : Paperback
JUKEBOX : ALEXANDRE DESPLAT ♦ Romeo and Juliet

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise

MessageSujet: Re: SIXTINE DESCHAMPS - Made in France.   Lun 30 Nov - 18:05

Ah, enfin ça marche (a) Bienvenue, j'espère que tu te plairas sur POH. Cheeky et moi sommes à ta disposition si y a besoin I love you
    Sur PRD? Où ça, dis-moi? On a juste fait de la pub sur Bazzart...

MEMORIES THAT REMAIN We made our way along the river and we sat down in the grass by the Eiffel Tower. I was so happy we had met, it was the age of no regret. (...) But underneath we had a fear of flying.
Sixtine H. Deschamps

MessageSujet: Re: SIXTINE DESCHAMPS - Made in France.   Lun 30 Nov - 18:06

MERCI. :)
    Naooon pas sur PRD ! Sale habitude...
    Non ne t'en fais pas j'ai bien vu votre annonce sur Bazzart, je m'en vais rectifier ça de ce pas.
Needy Fitch-Méndez

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: SIXTINE DESCHAMPS - Made in France.   Lun 30 Nov - 18:07

Je me disais aussi (a)

MEMORIES THAT REMAIN We made our way along the river and we sat down in the grass by the Eiffel Tower. I was so happy we had met, it was the age of no regret. (...) But underneath we had a fear of flying.
Winnie Fitch-Méndez
CORAZÓNAnd that's what make my life so fucking fantastic

PSEUDO : Cheeky (a)
JUKEBOX : TIMBALAND FEAT. MILEY CYRUS ♦ We belong to music

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: anglaise (espagnole)

MessageSujet: Re: SIXTINE DESCHAMPS - Made in France.   Mar 1 Déc - 1:54

BLAAAKE
    Bienvenue (:

SHE'S NOT BROKEN, SHE'S JUST A BABY Don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke one cigarette more. Don't call my name. Don't call my name, Roberto. ©️ Unbreakable Heart , LJ

Voir le profil de l'utilisateur http://happiness-pursuit.forumactif.org
Sixtine H. Deschamps

MessageSujet: Re: SIXTINE DESCHAMPS - Made in France.   Mar 1 Déc - 13:52

CHEEKY. <3
    Voilà je crois que j'ai finit ma présentation ! *happy*
Needy Fitch-Méndez

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: SIXTINE DESCHAMPS - Made in France.   Mar 1 Déc - 14:05

Alors alors. Bah écoute c'était très plaisant à lire surtout le commentaire adorable à la fin aaaah oui le design, splendide Plutôt court, mais on en apprend cependant assez sur Sixtine donc c'est amplement suffisant. Je te valide, bon jeu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIXTINE DESCHAMPS - Made in France.   

SIXTINE DESCHAMPS - Made in France.
Page 1 sur 1